La Guerre Sainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Sainte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Version

Aller en bas 
+8
Chrysomallus
makii
Horus
nadgele
IRONMAN
Zeus
Harpocrates
Seigneur Galader
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous cette nouvelle version ?
J'adore et adhère totalement.
Nouvelle Version Icon_vote_lcap27%Nouvelle Version Icon_vote_rcap
 27% [ 4 ]
J'aime beaucoup.
Nouvelle Version Icon_vote_lcap47%Nouvelle Version Icon_vote_rcap
 47% [ 7 ]
J'aime bien mais...
Nouvelle Version Icon_vote_lcap20%Nouvelle Version Icon_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je n'ai pas d'avis.
Nouvelle Version Icon_vote_lcap6%Nouvelle Version Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime pas vraiment c'est trop complexe.
Nouvelle Version Icon_vote_lcap0%Nouvelle Version Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout je préférais la version précédente.
Nouvelle Version Icon_vote_lcap0%Nouvelle Version Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Seigneur Galader
Oracle Athéna
Oracle Athéna
Seigneur Galader


Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptySam 26 Fév - 15:33

Que pensez vous de cette nouvelle version ?

Qu'est ce que vous trouvez de bien ?

Qu'est ce que vous trouvez de pas bien ?

Merci de répondre car vos avis nous aident à améliorer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harpocrates
Bronze Principal
Bronze Principal
Harpocrates


Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptySam 26 Fév - 19:10


Qu'est ce que vous trouvez de bien ?

Un net progrès a été fait sur l'accessibilité des différentes pages. On se perd moins. Le menu de gauche est bien meilleur qu'avant. La présence de l'IA révolutionne tout et va régler les soucis de baisses de fréquentation inéluctables jusqu'à présent. Le lien avec le Chat est plus direct.



Qu'est ce que vous trouvez de pas bien ?
Esthétiquement, bien que les cartes soient bien mieux qu'avant, il reste de vrais soucis. Le wallpaper hyper-pixelisé et flou est hyper-moche (ça vaut aussi pour le forum), les icônes des tableaux de profils aux formats différents sont pas terribles. Je ne trouve pas qu'il s'agisse là de détails car ce jeu s'adresse à des fans de mangas et d'animes dont l'exigence esthétique est très grande.

Revenir en haut Aller en bas
http://tenkai-hen-joso-rpg.forumgratuit.org/
Zeus
Dieu Athéna
Dieu Athéna
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 7687
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptySam 26 Fév - 19:20

Harpocrates a écrit:

Qu'est ce que vous trouvez de bien ?

Un net progrès a été fait sur l'accessibilité des différentes pages. On se perd moins. Le menu de gauche est bien meilleur qu'avant. La présence de l'IA révolutionne tout et va régler les soucis de baisses de fréquentation inéluctables jusqu'à présent. Le lien avec le Chat est plus direct.

Merci bcp j'en suis ravi ^^



Qu'est ce que vous trouvez de pas bien ?
Esthétiquement, bien que les cartes soient bien mieux qu'avant, il reste de vrais soucis. Le wallpaper hyper-pixelisé et flou est hyper-moche (ça vaut aussi pour le forum), les icônes des tableaux de profils aux formats différents sont pas terribles. Je ne trouve pas qu'il s'agisse là de détails car ce jeu s'adresse à des fans de mangas et d'animes dont l'exigence esthétique est très grande.

Tu as tout à fait raison mais la découverte de gros bugs nous a fait prendre bcp de retard sur ce point comme tu l'as vu sur la page d'accueil et aussi avec le bandeau tout va changer petit à petit. On a préféré donné priorité au gameplay mais je te rassure pour moi la mutation design ne fait que commencer notamment l'image de fond.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
IRONMAN
Acier
Acier
IRONMAN


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyDim 27 Fév - 11:58

Déjà un grand bravo aux admins ,cette attente est plus que justifiée .Les cartes sont excellentes ,seul hic que je trouve dommage c'est la taille des icônes .Le nouveau système de rang et de duels change ,enfin on ne vas plus galérer pour monter de rang ,enfin on pourras jouer pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/asranzara
IRONMAN
Acier
Acier
IRONMAN


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyDim 27 Fév - 14:29

Au fait si vous faites comme yugioh il faut une bannlist semestrielle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/asranzara
Seigneur Galader
Oracle Athéna
Oracle Athéna
Seigneur Galader


Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyDim 27 Fév - 14:38

C'est quoi cette Bannlist semestrielle ?

Je connais pas ce jeu. Moi c'est Magic.
Revenir en haut Aller en bas
nadgele
Bronze 2
Bronze 2
nadgele


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 46
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyDim 27 Fév - 16:51

Bravo au staff qui a fait un boulot en profondeur pour remettre le jeu au goût du jour.
Moi j' adhère a 100%
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAN
Acier
Acier
IRONMAN


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyDim 27 Fév - 23:08

MAgic ca craint ,yugioh ca déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/asranzara
Zeus
Dieu Athéna
Dieu Athéna
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 7687
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyLun 28 Fév - 11:01

Ironman la question que voulais te poser galader c'est qu'est ce qu'une Bannlist semestrielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Horus
bronze 2 OR
Horus


Masculin
Nombre de messages : 5999
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyMer 2 Mar - 19:01

Apres avoir joué pendant un temps et "abandonné" ce jeu, je peux affirmer que l'apparition de l'IA est un enorme plus, on pourra jouer a n'importe quelle heure sans pour autant avoir a attendre qu'un autre joueur ne se connecte mais commencons par le début :

la partie rang, gs, mags etc est a moitie mangée, dommage
d'ailleurs on ne sait ou trouver l'evolution des rangs

Dans le message de bienvenue, on nous demande d'aller voir les regles il faut plisser les yeux pour lire le bouton qui ne fonctionne pas d'ailleurs^^, quant a la FAQ, il n'y a pas de bouton visible non plus

En revanche, on a 2 beaux boutons pour acceder au forum ou au chat


Concernant le deck de base :

je trouve inutile d'avoir 30 hommes dans son deck, une bonne dizaine aurait suffit.

L'idée d'avoir des chevaliers de différents niveaux en plus de ceux de base est sympa, cela m'a d'ailleurs surpris.

j'ai vu qu'il etait possible d'avoir plusieurs fois le meme chevalier et plusieurs fois la meme armure. A voir dans le temps si les joueurs ne prennent pas tout le temps le meme au profit d'autres persos.

2 fusions : 2 communes Comment je peux avoir une fusion "Trio Kamui" ??? De plus quel interet ? Un chevalier de ce niveau coute 25 000 mags, alors avant que je l'utilise .... Une fusion duo ou trio Or me parait plus pertinente, donner une fusion d'un niveau superieur est inutile si on ne peut s'acheter les chevaliers a moins d'avoir une chance monstre au tirage des cartes du deck avec 3 kamui et la fusion...

je ferai la meme remarque pour les terrains

Les Cosmos, j'ai bien eu 2 communes (rar1 j'imagine), 2 peu communes (rar2), 5 rares (rar3) cela fait 10 cosmos
+CA18 mais il m'en manque une ... puisque je n'ai que 11 cartes Cosmos

Les Boosters :
Comme pour les magics, on peut avoir de très bons ou mauvais, c'est le hasard, pas de soucis sur ca (il vaut mieux que cela reste hasardeux car ca peut changer la donne selon les arenes choisies). Mais je resignale qu'une carte fusion ou terrain au dela du rang Or est inutile meme dans les boosters

Voila une premiere critique
Revenir en haut Aller en bas
makii
Bronze 2
Bronze 2
makii


Féminin
Nombre de messages : 3794
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyMer 2 Mar - 22:11

allez a mon tour de donner mon avis ^^

les - qu'on se fache de suite XD

pour ma part les icône qui remplace la liste sur la coté gauche j'aime moins pour se repérer c'est pas le top mais la je pense que ce n'est qu'une question d'adaptation

le fait de refaire les deck chaque jour (feignante que je suis XD) mais je pense que c'est pour pas que le serveur soit surchargé donc je m'adapterai XD

avant onmontait vite de niveaux maintenant je trouve qu'on fait un poil du surplace ^^'


les +

concernant les cartes on perd pas ses repaires donc en soit c'est une bonne chose ^^

les booster sont une super idée sa met du piquant de miser sur l'inconnu de pas savoir sur quoi on va tomber
le fait de tous repartir au même point j'aime beaucoup on repart a 0 on prend les même et on recommence XD
L' IA superbe travail la dessus j'aime beaucoup en lus le système de 10 victoires pour passer de niveau très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Galader
Oracle Athéna
Oracle Athéna
Seigneur Galader


Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyMer 2 Mar - 22:41

Merci à vous.

N'hésitez pas à pousser les autres joueurs à venir mettre leurs commentaires bon mais aussi mauvais (c'est presque ce qui m'attire plus pour ma part pour pouvoir continuer là améliorer le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu Athéna
Dieu Athéna
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 7687
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyMer 2 Mar - 22:44

Horus a écrit:
Apres avoir joué pendant un temps et "abandonné" ce jeu, je peux affirmer que l'apparition de l'IA est un enorme plus, on pourra jouer a n'importe quelle heure sans pour autant avoir a attendre qu'un autre joueur ne se connecte mais commencons par le début :

la partie rang, gs, mags etc est a moitie mangée, dommage
d'ailleurs on ne sait ou trouver l'evolution des rangs

en fait conretement il n'y a plus de rang comme on les entendait avant. Ils n'ont plus d'interet dans cette version pour ca qu'on n'a pas mis de tableau de rangs par contre j'(ai pas compris pour gs mags

Dans le message de bienvenue, on nous demande d'aller voir les regles il faut plisser les yeux pour lire le bouton qui ne fonctionne pas d'ailleurs^^, quant a la FAQ, il n'y a pas de bouton visible non plus

c'est en cours de refection ^^

En revanche, on a 2 beaux boutons pour acceder au forum ou au chat


Concernant le deck de base :

je trouve inutile d'avoir 30 hommes dans son deck, une bonne dizaine aurait suffit.

normal il a été fait dans une optique future où il fallait que chaque joueur ai au moins 30 chevaliers ^^


L'idée d'avoir des chevaliers de différents niveaux en plus de ceux de base est sympa, cela m'a d'ailleurs surpris.

j'ai vu qu'il etait possible d'avoir plusieurs fois le meme chevalier et plusieurs fois la meme armure. A voir dans le temps si les joueurs ne prennent pas tout le temps le meme au profit d'autres persos.

ca c'est pour la diversité et les inconditionnels d'un personnage. Avant vu que tu n'avais que 7 ou moins chevalier par rang et que tu ne pouvais en n'avoir qu'n exemplaire et bien tous les jeux avaients les 7 meme maintenant tu en auras ou tu n'auras qu'un ou 2 chevaliers d'autres ou tu les auras tous...

2 fusions : 2 communes Comment je peux avoir une fusion "Trio Kamui" ??? De plus quel interet ? Un chevalier de ce niveau coute 25 000 mags, alors avant que je l'utilise .... Une fusion duo ou trio Or me parait plus pertinente, donner une fusion d'un niveau superieur est inutile si on ne peut s'acheter les chevaliers a moins d'avoir une chance monstre au tirage des cartes du deck avec 3 kamui et la fusion...

je ferai la meme remarque pour les terrains

ca je le concois il faut bien que nous aillons des failles ^^ et ca par rapport aux raretés c'en est une nous allons essayer de corriger cela.

Les Cosmos, j'ai bien eu 2 communes (rar1 j'imagine), 2 peu communes (rar2), 5 rares (rar3) cela fait 10 cosmos
+CA18 mais il m'en manque une ... puisque je n'ai que 11 cartes Cosmos

oui y a du avoir un bug sur ton jeu ^^

Les Boosters :
Comme pour les magics, on peut avoir de très bons ou mauvais, c'est le hasard, pas de soucis sur ca (il vaut mieux que cela reste hasardeux car ca peut changer la donne selon les arenes choisies). Mais je resignale qu'une carte fusion ou terrain au dela du rang Or est inutile meme dans les boosters

oui mais comment faire ? c'est pas évident à gérer ça nous n'avons pas encore trouver ^^

Voila une premiere critique

toute critique constructive est bonne à prendre cela permet d"changer pour au final améliorer le jeu donc si tu as des remarques sur mes "réponses" hésite pas elles seront les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Zeus
Dieu Athéna
Dieu Athéna
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 7687
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyMer 2 Mar - 22:48

makii a écrit:
allez a mon tour de donner mon avis ^^

les - qu'on se fache de suite XD

pour ma part les icône qui remplace la liste sur la coté gauche j'aime moins pour se repérer c'est pas le top mais la je pense que ce n'est qu'une question d'adaptation

les images ne sont pas encore optimales à part peut etre les arènes donc je concois que ca ne soit pas évident mais nous allons tacher d'améliorer cela ^^
le fait de refaire les deck chaque jour (feignante que je suis XD) mais je pense que c'est pour pas que le serveur soit surchargé donc je m'adapterai XD

tu donnes toi meme la réponse à ta remarque c'est pour soulager le serveur

avant onmontait vite de niveaux maintenant je trouve qu'on fait un poil du surplace ^^'

oui logiquement mais maintenant tu peux REmonter plus vite personne n'est inaccessible comme avant ^^


les +

chique la partie que je préfère

concernant les cartes on perd pas ses repaires donc en soit c'est une bonne chose ^^

les booster sont une super idée sa met du piquant de miser sur l'inconnu de pas savoir sur quoi on va tomber
le fait de tous repartir au même point j'aime beaucoup on repart a 0 on prend les même et on recommence XD
L' IA superbe travail la dessus j'aime beaucoup en lus le système de 10 victoires pour passer de niveau très bonne idée

merci à toi aussi pour tes remarques n'hésite pas si tu en as d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Horus
bronze 2 OR
Horus


Masculin
Nombre de messages : 5999
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyJeu 3 Mar - 16:55

Apres avoir jouer contre l'IA, je met un commentaire

Lors de la constiturion du deck, si on met toutes les cartes que l'on possede et qu'on ne lit pas les regles, on ne comprend pas pourquoi on ne peut acceder a l'arene. Le message nous disant qu'on ne correspond pas aux criteres de l'arenes est trop petit et rapide. Si on pouvait faire quelque chose dessus, ce serait bien, cela eviterait les joueurs qui nous pose la question betement.

Concernant l'IA rang 1, j'ai d'abord penser que ce serait trop facile. Meme si j'ai gagne mes duels, je me suis apercu que cela pouvait etre trompeur^^

D'abord le terrain 2000/2000 que possede l'IA qui avantage les 2 joueurs lorsque l'on est du meme clan mais uniquement si l'on joue un homme tous les 2. C'est le role du terrain. Mais on peut croire que parce nous avons des chevaliers plus puissants, cela passera. C'est vrai uniquemement si l'adversaire joue "bourrin" cad Homme+Arme+Terrain et nous un bon chevalier d'Or plus barriere cosmique ou une athena exclamation. Cela se complique tout de meme lorsqu'il "cherche" a etre plus subtil (utilisation d'att/def, cercueil d'amethyste ...) qui peuvent faire perdre la manche betement.

Lorsque l'adversaire est du clan adverse, le terrain devient un handicap et nous devons jouer comme si le niveau avait monté d'un cran.

J'ai pu m'apercevoir egalement que lorsque l'on affronte le meme deck 2 fois d'affilée (quelque soit le clan), l'ia ne joue pas la meme chose au meme moment, encore un point positif.

Lorsque l'on passe au rang 2, les chevaliers sont toujours des hommes, mais il y a un terrain 4000/4000 en face et la, les choses commencent a se compliquer encore un peu et nous jouons comme si nous etions face a un vrai adversaire.

Malgre tout ca, faire un 8/1 a l'ia reste possible a ces 2 niveaux, j'imagine que cela sera plus difficile a faire dans les rangs plus eleves

Bref, je crois que je n'ai que des points positifs a dire sur l'ia^^

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Galader
Oracle Athéna
Oracle Athéna
Seigneur Galader


Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyJeu 3 Mar - 18:14

Attends de voir les IA 3 et autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysomallus
Bronze 2
Bronze 2
Chrysomallus


Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre, en train de raconter des conneries
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyJeu 3 Mar - 18:51

Excellent boulot au niveau de la programmation, sur l'IA, les nouvelles cartes, ect ... mais ...

- côté graphique, je rejoins Harpo donc allez le lire, je suis trop fégnasse de réécrire
- certaines demandes n'ont pas été implantées : bouton pour revoir le round précédent (j'ai déjà eu 3 bugs qui m'ont empêché de voir le résultat d'un round), score des manches affiché sur chaque page lors d'un duel et pas uniquement lors d'un résultat de round (au moment de choisir ses cartes, on sait qu'on en est au round X/9 mais on a pas le score), ... pour l'instant j'ai rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-petboontjes.fr
shion
Dieu Hadès
Dieu Hadès



Nombre de messages : 2635
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyJeu 3 Mar - 18:56

il est prévu de voir les scores en cours sur chaque page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs.duelofkings.com/
Chrysomallus
Bronze 2
Bronze 2
Chrysomallus


Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre, en train de raconter des conneries
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyJeu 3 Mar - 19:56

shion a écrit:
il est prévu de voir les scores en cours sur chaque page ^^

AAAAAAAAALLÉLUIAAAAAAAAAAA !! Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-petboontjes.fr
Zeus
Dieu Athéna
Dieu Athéna
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 7687
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyJeu 3 Mar - 22:13

Chrysomallus a écrit:
shion a écrit:
il est prévu de voir les scores en cours sur chaque page ^^

AAAAAAAAALLÉLUIAAAAAAAAAAA !! Very Happy

Merci Wink

si tu lisais mes posts tu l'aurais déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Chrysomallus
Bronze 2
Bronze 2
Chrysomallus


Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 40
Localisation : A côté de mon verre, en train de raconter des conneries
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyJeu 3 Mar - 22:16

C'est bon c'est visible maintenant !! Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-petboontjes.fr
Horus
bronze 2 OR
Horus


Masculin
Nombre de messages : 5999
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyVen 4 Mar - 16:43

Pour améliorer mon deck j'ai utilisé un deck arme et je me suis retrouvé avec des armes^^

Le petit commentaire que je pourrais rajouter est qu'il est dommage de se retrouver avec 4 armes offensives alors que j'en voulais au moins une défensive et je voulais savoir si cela etait possible de programmer quelque chose pour que les joueurs choisissent si ils veulent des armes off ou def tout en laissant au hasard sur la rareté des armes fournies

Revenir en haut Aller en bas
camus82
Oracle Hadès
Oracle Hadès
camus82


Masculin
Nombre de messages : 10952
Age : 41
Localisation : Suisse et TRES fière de l'être
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyVen 4 Mar - 17:40

Le soucis c'est que des armes y'en à pas des grosses quantité.

Si on les sépare encore entre offensive et défensive, tu auras beaucoup trop de chance d'avoir des trés grosses armes et donc on va devoir revoir le prix des boosters à la hause.

C'est clair que t'as pas eu de bol sur ce coup la^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
bronze 2 OR
Horus


Masculin
Nombre de messages : 5999
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyVen 4 Mar - 19:31

J'ai pu remarque que l'on gagnait plus de GS en jouant contre l'IA qu'en jouant en colisée : est ce normal? Monter dans les rangs (homme, garde, acier ...) change t'il quelque chose ?
Les récompenses en xp ne sont elles pas trop faibles ? J'ai pu voir que le rang 7 etait a 25000 xp si je me trompe pas, mais avec 4 xp par duel gagne, ca fait quand meme pas mal de duels a faire...

A jouer comme ca, on va finir par ne jouer que contre l'ia et le jeu perdrait son interet non?
Revenir en haut Aller en bas
shion
Dieu Hadès
Dieu Hadès



Nombre de messages : 2635
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version EmptyVen 4 Mar - 21:06

Il a pas de gain XP contre l'ia ... et après les gains contre l'ia sont réduit ... au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://gs.duelofkings.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Sainte :: Discussions sur le Jeu :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: