La Guerre Sainte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Sainte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle Version

Aller en bas 
+8
Chrysomallus
makii
Horus
nadgele
IRONMAN
Zeus
Harpocrates
Seigneur Galader
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous cette nouvelle version ?
J'adore et adhère totalement.
Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_lcap27%Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_rcap
 27% [ 4 ]
J'aime beaucoup.
Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_lcap47%Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_rcap
 47% [ 7 ]
J'aime bien mais...
Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_lcap20%Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je n'ai pas d'avis.
Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_lcap6%Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime pas vraiment c'est trop complexe.
Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_lcap0%Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout je préférais la version précédente.
Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_lcap0%Nouvelle Version - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
kanondigemini
Bronze 2
Bronze 2
kanondigemini


Masculin
Nombre de messages : 4223
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:18

Vous avez fait un trés beau travail sur cette nouvelle version, en la reconnais plus par rapport a' l' ancienne .

Il y a plus d' options et le joueur a beaucoup plus de possibilité de s' amuser et de passer du beau temps bravo a' vous les gars !

le seul hic a' mon avis ,c' est le graphisme , il ressemble beaucoup a' l' ancienne version mdr ^^

a' mon avis , il faudrais remplacer tout le noir par des couleurs plus vives , pourquoi pas avec des couleurs du cosmos des chevaliers ( des couleurs fosphorescents )

mais je suis sur que ca va changer quand vous auriez terminé la grande programmation lol

que dire de plus , ah oui !! l' IA est une exellante idée , je felicite celui qui l' as eu ... plus besoin d' attendre un adversaire maintenant lol

GS POWER !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camus82
Oracle Hadès
Oracle Hadès
camus82


Masculin
Nombre de messages : 10952
Age : 41
Localisation : Suisse et TRES fière de l'être
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 4:38

Tu as tout à fait raison, le graphisme va gentiment évolué au fil du temps.

Pour l'instant nous mettons la priorité sur les réparations des bugs et le perféctionnement du jeu. Dés que tout ceci sera réglé nous nous attaquerons au graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
stshiryu
Bronze Principal
Bronze Principal
stshiryu


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:07

Moi perso j'aime beaucoup la preuve ça m'a donné envie de rejouer et de revenir sur le jeu

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Horus
bronze 2 OR
Horus


Masculin
Nombre de messages : 5999
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:54

Un petit commentaire sur les boosters

Apres avoir acheté quelques boosters dont je n'etais pas convaincu, j'ai voulu racheté un autre booster du meme type, mais un message s'affiche me disant que je ne peux achete un booster de cette catégorie avant une semaine. Ne sachant pas quand j'ai achete ce dernier, je voulias savoir s'il était possible de programmer un compte a rebours ou quelque chose de similaire pouvant soit m'indiquer quand j'ai achete le booster ou quand je pourrai en racheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu Athéna
Dieu Athéna
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 7687
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:57

c'est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
camus82
Oracle Hadès
Oracle Hadès
camus82


Masculin
Nombre de messages : 10952
Age : 41
Localisation : Suisse et TRES fière de l'être
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:45

Merci Horus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Sainte :: Discussions sur le Jeu :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: